buriedswords Index du Forum

buriedswords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Larme de Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buriedswords Index du Forum -> Buried Words -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xera224

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 06:18 (2012)    Sujet du message: Larme de Givre Répondre en citant

Au cœur de ce monde, j'ai été élevée autour de personnages merveilleux. Rires et chants glorieux couvraient alors mon âme meurtri. J'ai savouré leur compagnie comme ils ont apprécié la mienne. Toutefois, vint le soir où des lianes invisible se mirent à retenir tout mon être. Ainsi elles devaient servir à éviter le chaos, et pourtant la présence des êtres chers prit un goût amer.

Le regard vide et le visage pâle, je regarde passer ces gens auxquels j'éprouve un amour unique pour chacun d'eux. Parfois, j'essayais de combattre les limites afin de revenir vers eux, mais l'emprise sur moi se resserrait à la moindre erreur. Je m'avoua alors vaincue, me disant que ce serait pour un futur mielleux.

Je m'éloigna alors de vous, chers amis, couvrant d'amour cette créature qui s'attachait à moi. Derrière , se dresse les ruines de mon passé que j'ai délaissé de ma propre volonté. Des murmures incompréhensibles s'y échappent parfois et je ne peux m'empêcher de me retourner en observant les ravages un long moment. «Laissez-moi, je ne peux reculer!»

Il y eut, certes, le rêve, ce bonheur inexplicable, la joie ultime et la paix intérieure. Certains diront que ce n'était qu'éphémère, mais je sais que quelque part étouffé par le désespoir, la solitude et la rage se cache ce sentiment ultime qui survivra à ce désordre mélancolique. Car devant les reflets de la cascade gelée du Fjord Hurlant, coule sur ma joue, une larme de givre.

Mon pied est doux! Tout va bien!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 06:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buriedswords Index du Forum -> Buried Words -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange