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DK DPS Givre

 
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Spirit_Crusher
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MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: DK DPS Givre Répondre en citant

a) Le template et les Glyphes

http://pandaria-games.com/wowarmory/talent-calc.php?cid=6&tal=030000000…

Pour les glyphes :
Glyphe d'Anéantissement : Augmente les dégâts de 25% d'Anéantissement
Glyphe de Maladie : Pestielence réinitialise les maladies sur votre cible principale désormais.
Glyphe de Frappe de Givre : Réduit le coût de Frappe de Givre de 8 PR.



b ) Cycle

On joue aux priorités :
- Maladies
- Proc Machine à tuer : Frappe de Givre
- Anéantissement
- Proc Frimas : Rafale Hurlante
- Frappe de Sang
- Frappe de Givre
- Cor de l'Hiver

Pour le multi :
- Proc Machine à tuer + Frimas : Rafale Hurlante
- Maladies sur toutes les cibles
- D&D
- Anéantissement sur Cible Principale
- Frappe de Sang (Furoncle si plus de 7 cibles)
- Frappe de Givre
- Cor de l'Hiver


c) Les Cooldowns

- Armure Incassable : Augmente votre force de 20%, cela up aussi votre parade donc. A claquez dès que c'est up.
- Renforcer l'arme Runique : Réinitialise nos runes et donne 25 PR. Utilisez le quand les runes sont toutes (ou presque) en récharge !
5 min de recharge. Pedant l'héroïsme / la Furie si possible.
- Réanimation Morbide : Invoque une goule. C'est un bon up de dps. Je crois qu'elle peut bénéficier de l'héroïsme, donc essayer de la mettre un peu avant.
- Drain Sanglant : Permet de transformer une rune de Sang en rune de mort, cela permet donc de faire un anéantissement en plus.
- Potion de Vitesse : Pendant l'héroïsme / Furie.



d) Gemmages et Caps


On a 2 caps obligatoires :
Toucher : 8% - 3% (Talent) = 5% pour les attaques spéciales. 4% si Drainei dans le groupe.
26 d'Expertise
Il y a un cap pour vos sorts, mais ce n'est que pour Toucher de Glace. Je conseille donc de ne pas aller plus loin.

Donc en gros : Cap Toucher = Cap Expertise > Force > ARPEN > Coup Critique > Hate > Toucher = Expertise

Pour les gemmes :
Des +20 force partout.
Sauf pour une pièce qui apporte le meilleur bonus : (qui active la meta)
Chasse bleu : +10 force / +15 Endu
Chasse rouge : +20 force
Chasse jaune : +10 force / +10 critique

Meta : Augmente l'agi + Augmente de 3% les Coups Critiques. (1 orange + 1 bleu)

Pour les enchantements :
Tête -> Reput Chevaliers d'Ebène
Epaule -> Reput Fils d'Hodir / Calligraphe.
Cape -> +23 Hâte
Torse -> +10 caract
Poignets -> +50 PA
Gants -> +44 PA (ou si vous manquez cruellement de toucher : +20 au score de toucher).
Jambes -> +75 PA +22 Coup Critique
Bottes -> +32 PA
Arme -> Rune du Croisé Déchu sur la main droite ; Rune de Trancheglace sur la main gauche.



e) Autres

Flacon : Rage Infinie
40 force + 40 endu pour la nourriture.
Et cela se joue en présence de sang avec 2 armes lentes.


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MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

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